Veuillez lire ceci.

Veuillez lire ceci.

Messagepar Alfred » 12 Mai 2013, 18:22

Bonjour, je suis Alfred, votre majordome.
Mes attributions ici vont de l'entretien des sujets, dépoussiérage des étagères, à l'élimination de quelques indésirables ou de sujets obsolètes, en passant par tout menu travail qui requerrait mon humble participation. Vous pouvez, sur demande, consulter mes références auprès de mon ancien employeur ; ma discrétion et ma fidélité ont toujours été mes atouts principaux.

Je vous présente Le Forum Hentaï, autrement désigné sous l'acronyme LFH.
Actuellement, vous ne voyez que ce sujet. Le reste du forum vous sera accessible après présentation en bonne et due forme dans la section idoine. Vous ne voyez donc que la face émergée de l'iceberg, la majorité vous étant rendue accessible après validation de votre présentation par les maîtres de maison.

Ce forum est un forum francophone réunissant des personnes aimant le Hentaï. Vous aurez la courtoisie de faire quelques efforts pour vous exprimer en français Le "langage SMS", n'est pas du français, il n'est donc pas toléré. Evidement, faire quelques fautes de temps à autre peut arriver même aux meilleurs d'entre-nous, mais faire des efforts pour les éviter ne coûte rien, considérant par exemple l'aide apportée par les correcteurs orthographiques intégrés depuis longtemps à vos navigateurs favoris.

Au fil du temps, ce forum est devenu moins une plateforme de partage qu'un véritable centre de discussion ouvert et tolérant. De fait, les personnes qui en occupent les différentes parties ont une certaine expertise, ou disons l'habitude du Hentaï. N’hésitez pas à profiter du savoir collectif et à poser les questions qui vous démangent.
Néanmoins, si, tout comme le colporteur ou le démarcheur à la gouaille calibrée, vous ne venez ici que pour poser une question ou réclamer quelque chose avec l'intention de ne plus revenir ensuite, vous serez rapidement éconduit/e et déclaré/e persona non grata.

Une fois inscrit, la première chose à faire est de consulter le règlement, qui vous donnera toutes indications dont vous pourriez avoir besoin. Ensuite, il vous faudra vous présenter dans la section "Présentation des membres", en n'hésitant pas à consulter, pour exemple, les présentations des personnes s'étant inscrites avant vous et ayant été validées.

Souvenez-vous qu'ici, convivialité et partage, discussions ouvertes entre adultes, sans complexe, autour du Hentaï ou de tout autre sujet, sont le mot d'ordre.

Si vous avez lu jusque ici, vous avez de bonnes chances de vous intégrer à LFH ; nous aimons toujours recevoir de nouvelles personnes en nos murs.

Pour vous inscrire, cliquez >>ICI<<, et soyez le/la bienvenu/e.
Alfred
Majordome du manoir LFH
Majordome du manoir LFH

Retourner vers Bonjour